NouvelOrdreMondial.info


  • Accueil
  • Complots
  • Actualités
  • A propos / Contact
  • Participer à l'information

Opération Gladio : False flag anti-communistes en Italie





L’opération Gladio s’est déroulé après la Seconde Guerre mondiale et résulte d’un complot CIA / OTAN / M16 pour lutter contre le communisme en Italie. L’opération a duré deux décennies et a utilisé les réseaux de stratégies«rester derrière» créés par la CIA dans le cadre d’une «stratégie de tension» qui a coordonné de multiples attaques terroristes de la fin des années 1960 au début des années 1980. Les autorités ont blâmé ces attaques contre les marxistes et d’autres opposants politiques de gauche afin de stigmatiser et de condamner le communisme. L’opération impliquait de multiples bombardements qui ont tué des centaines de personnes innocentes, y compris des enfants. L’attaque la plus remarquable a été le 2 août 1980, bombardement de la gare de Bologne, qui a tué 85 personnes.

Dans une pièce anti-média écrite à propos de cinq opérations confirmées de faux drapeau (qui comprend l’opération Gladio), j’ai écrit :

“Comment en connaissons-nous l’existence de cette opération ? L’opération Gladio, malgré sa nature incroyablement clandestine, possède deux sources principales. L’une, les enquêtes du juge italien Felice Casson, dont la présentation était si contraignante, qu’elles obligèrent le Premier ministre italien Giulio Andreotti à confirmer l’existence de Gladio. La deuxième source est le témoignage d’un Vincenzo Vinciguerra, qui purge une peine d’emprisonnement à vie pour meurtre. Dans un entretien de 1990 avec le Guardian, Vincenzo a déclaré que Gladio avait été conçu pour contraindre psychologiquement le public italien à compter sur l’état pour la sécurité.”

L’opération Gladio est un manuel «false flag» moderne. Il a utilisé la terreur et la violence pour discréditer une idéologie (le communisme). Et cela s’est produit à un moment où la CIA ne disposait pas d’un média grand public (Internet) pleinement ancré pour tromper et construire un consensus autour de chaque petite nuance (bien qu’ils aient travaillé avec COINTELPRO et l’Opération Mockingbird). De nos jours, la CIA dispose de machines de propagande multinationales (les réseaux d’information) pour s’assurer que toutes les attaques terroristes s’inscrivent dans le récit scénariste qui fabrique le consentement autour de nos guerres pour le pétrole, le gaz naturel et d’autres ressources.





phenotiks evolution