Projet Blue Beam
Le Projet Blue Beam de la NASA
Par Serge Monast (1994)
Le tristement célèbre projet Blue Beam de la NASA [Administration nationale de l'aéronautique et de l'espace] a quatre étapes différentes pour mettre en œuvre la nouvelle religion de l'âge avec l'Antichrist à la tête. Il faut se rappeler que la religion de la nouvelle ère est le fondement même du nouveau gouvernement mondial , sans lequel la religion la dictature du Nouvel Ordre Mondial (NWO) est totalement impossible. Je vais répéter que: Sans une croyance universelle dans la religion nouvelle époque, le succès du nouvel ordre mondial sera impossible! C'est pourquoi le projet Blue Beam est si important pour eux, mais il a été si bien caché jusqu'à présent.
Tremblements de terre et découvertes frauduleuses
La première étape du projet Blue Beam de la NASA concerne la décomposition [de la réévaluation] de toutes les connaissances archéologiques. Il s'agit de la mise en place, avec des séismes créés artificiellement à certains endroits précis de la planète, de soi-disant nouvelles découvertes qui expliqueront enfin à tous les gens "l'erreur" de toutes les doctrines religieuses fondamentales. La falsification de cette information sera utilisée pour faire croire à toutes les nations que leurs doctrines religieuses ont été mal comprises pendant des siècles et mal interprétées.
Les préparatifs psychologiques de cette première étape ont déjà été réalisés avec le film «2001: A Space Odyssey»; l'étoile Trek série, et «Jour de l'Indépendance»; Qui traitent tous d'invasions de l'espace et de la réunion de toutes les nations pour repousser les envahisseurs. Les derniers films, «Jurassic Park», traitent des théories de l'évolution et prétendent que les paroles de Dieu sont des mensonges . Http://i.am/jah/evolut.htm
Hoaxed "Découvertes"
Ce qui est important de comprendre dans la première étape, c'est que ces tremblements de terre frapperont dans différentes parties du monde où les enseignements scientifiques et archéologiques ont indiqué que des mystères mystérieux ont été enterrés. Par ces types de tremblements de terre, les scientifiques pourront redécouvrir ces mystères mystérieux qui seront utilisés pour discréditer toutes les doctrines religieuses fondamentales. C'est la première préparation pour le plan pour l'humanité parce que ce qu'ils veulent faire est de détruire les croyances de tous les chrétiens et musulmans sur la planète . Pour ce faire, ils ont besoin d'une fausse «preuve» d'un passé lointain qui prouvera à toutes les nations que leurs religions ont toutes été mal interprétées et mal comprises.
Le Big Space Show dans le ciel
La deuxième étape du projet Blue Beam de la NASA implique un gigantesque «spectacle spatial» avec hologrammes et sons optiques tridimensionnels, projection laser demultiples images holographiques dans différentes parties du monde, chacune recevant une image différente selon la prédominance de la foi religieuse nationale régionale . Cette nouvelle voix de «dieu» parlera dans toutes les langues. Pour comprendre cela, nous devons étudier les diverses recherches effectuées par les services secrets au cours des 25 dernières années.
Les Soviétiques ont perfectionné un ordinateur avancé, les ont même exportés et les ont nourris avec les détails physio-psychologiques de base basés sur leurs études de l'anatomie et de la composition électro - mécanique du corps humain, et les études des propriétés électriques, chimiques et biologiques Du cerveau humain. Ces ordinateurs ont été nourris, ainsi, avec les langues de toutes les cultures humaines et leurs significations. Les dialectes de toutes les cultures ont été introduits dans les ordinateurs à partir de transmissions par satellite. Les Soviétiques ont commencé à nourrir les ordinateurs avec des programmes objectifs comme ceux du nouveau messie.
Il semble également que les Soviétiques - les nouveaux hommes du monde - ont recours à des méthodes suicidaires avec la société humaine en allouant des longueurs d'ondes électroniques pour chaque personne et chaque société et culture pour induire des pensées suicidaires si la personne ne respecte pas les diktats de la nouvel ordre mondial.
Il y a deux aspects différents de la deuxième étape.
Le premier est le «spectacle spatial» . D'où provient l'espace? Le spectacle spatial, les images holographiques seront utilisés dans une simulation de la fin au cours de laquelle toutes les nations seront montrées scènes qui seront l'accomplissement de ce qu'ils désirent vérifier les prophéties et les événements adversaires.
Ceux-ci seront projetés à partir de satellites sur la couche de sodium à environ 60 miles au-dessus de la terre. Nous voyons des tests de temps en temps, mais ils sont appelés OVNIs et "soucoupes volantes" observations.
Le résultat de ces événements délibérément mis en scène sera de montrer au monde le nouveau «christ», le nouveau messie, Matraia (Maitreya), pour la mise en œuvre immédiate de la nouvelle religion mondiale. Assez de vérité sera imposée sur un monde sans méfiance pour les accrocher dans le mensonge . "Même les plus savants seront trompés." (Mt 24:24 Car il y aura de faux Christs et de faux prophètes, et de grands miracles et de prodiges , de sorte que, s'ils le peuvent, ils trompent les élus.Le projet a perfectionné la capacité de certains appareils (appelés «faisceaux tracteurs» par les ufologues de soulever un nombre énorme de personnes , comme dans un Rapture , et de fouetter le groupe entier dans une terre jamais jamais. Nous voyons des tests de ce dispositif dans l'enlèvement d'êtres humains par ces petits gris étrangers mystérieux qui arrachent les gens de leurs lits et par les fenêtres dans l'attente des «navires-mères » .La résistance calculée à la religion universelle et le nouveau messie et les guerres saintes Entraînera la perte de la vie humaine à une échelle jamais imaginée auparavant dans toute l'histoire de l'humanité.
Le projet Blue Beam prétendra être l'accomplissement universel des prophéties anciennes, comme un événement majeur comme celui qui a eu lieu il y a 2000 ans.
En principe, il utilisera les cieux comme un écran de film (sur la couche de sodium à environ 60 miles = 100 km) que les satellites spatiaux de génération de laser projettent des images simultanées aux quatre coins de la planète dans chaque langue et dialecte selon le Région. Il traite de l'aspect religieux du nouvel ordre mondial et est la déception et la séduction sur une échelle massive.
Les ordinateurs coordonneront les satellites et le logiciel déjà en place exécutera le spectacle de ciel. Les images holographiques sont basées sur des signaux presque identiques se combinant pour produire une image ou un hologramme avec une perspective profonde qui est également applicable aux ondes acoustiques ELF, VLF et LF et aux phénomènes optiques.
Plus précisément, le spectacle se composera d'images holographiques multiples à différentes parties du monde, chacune recevant une image différente selon la religion nationale, régionale spécifique. Aucune zone ne sera exclue. Avec l'animation par ordinateur et des sons apparaissant à émaner des profondeurs mêmes de l'espace, étonnés ardent adeptes des différentes croyances seront témoins de leurs propres messies renvoyés à convaincre réalité réaliste .
Ensuite, les projections de Jésus, de Mahomet, de Bouddha, de Krishna, etc., se fondront en une après que les explications correctes des mystères et des révélations auront été révélées. En effet, cet unique dieu sera l'Antéchrist, qui expliquera que les différentes Écritures ont été mal comprises et mal interprétées, et que les religions d'autrefois sont responsables de faire frère contre frère et nation contre nation, donc les anciennes religions doivent être abolies Pour faire place à la nouvelle ère nouvelle religion mondiale, représentant le dieu antichrist qu'ils voient devant eux.
Naturellement, cette falsification superbement mise en scène aboutira à un désordre social et religieux dissous à grande échelle, chaque nation accusant l'autre de la tromperie, libérant des millions de fanatiques religieux programmés par la possession démoniaque à une échelle jamais vue auparavant. En outre, cet événement se produira à une époque d'anarchie politique mondiale profonde et tumulte général créé par une catastrophe mondiale.
L'Organisation des Nations Unies prévoit même d'utiliser le «Cantique de la joie» de Beethovan comme hymne à l'introduction de la nouvelle religion mondiale. Si nous mettons cet espace en parallèle avec le programme des guerres des étoiles, nous obtenons ceci : combinaison de rayonnement électromagnétique et d'hypnose qui ont également fait l'objet de recherches intensives.
Le projet Blue Beam accompagné du projet MK Ultra pourra être utilisé en même temps pour cette manipulation de la planète ... Imaginez à quel point ils ont avancé depuis que cet article a été publié !